
Opposé à Lubumbashi sports ce samedi 22 février à Kamalondo (Lubumbashi), le tout-puissant Mazembe s’est imposé devant les Kamikazes sur le score de 2 buts à 1.
Pourtant menés au score dès la 25ème minutes sur le but de Kabwe Éric, les corbeaux ont réussi à renverser la vapeur grâce à un doublé de Tshibangu Éric (45′, 72′).
Une victoire de plus pour les hommes de Pamphile Mihayo qui creusent l’écart avec leurs poursuivants directs. En 19 journées, Mazembe compte 53 points.
Le club cher à Moise Katumbi est bien parti pour conserver son titre en championnat, tout en gardant les objectifs d’aller loin en compétition Africaine.
Les corbeaux seront reçus le 28 février prochain par Raja de Casablanca, pour le compte de quart de finale aller de la ligue des champions de la CAF.
Great content! Super high-quality! Keep it up! 🙂
Thank you for every other informative web site. Where else could I am getting that type of info written in such a perfect manner?
I’ve a undertaking that I’m simply now running on, and I’ve been on the glance out for
such information.
Hello friends, good article and fastidious urging commented at this
place, I am really enjoying by these.
Vodacom Ligue 1: Les corbeaux s’envolent très haut avec désormais 53 points.
– CONGO COURRIEL http://xn—-etbbpebsgodkm3p.xn--p1ai/bitrix/redirect.php?event1=&event2=&event3=&goto=https://ringkas.kemdikbud.go.id/dominoqq