Change language
Vital Kamerhe n’a pas été relaxé! – CONGO COURRIEL
Spread the love

Contrairement à ce qui est raconté sur la toile avec à l’appui, une ancienne vidéo de Vital Kamerhe, le directeur de cabinet du chef de l’état n’a pas été relaxé. Le départ de son cortège du centre pénitenciaire et de rééducation de Kinshasa a fait penser à sa relaxation mais ce n’est pas le cas.

Une source ayant requis l’anonymat a rapporté à Congo Courriel ce qui suit, « Vital Kamerhe passe nuit dans la chambre 3 du pavillon 8. Le pavillon compte 50 personnes et chaque chambre compte 7 personnes. La crainte majeure à partir de maintenant c’est l’eau ( à boire ou à se laver) et la nourriture. »

Une autre source renseigne que tout a été fait à la hâte et la condition du directeur de cabinet du chef de l’état sera changée le plus vite possible, « toutes les cellules VIP sont pleines, en attendant qu’une chambre soit aménagée pour lui demain, il passe nuit ensemble avec ses voisins ».

Du côté de l’union pour la nation Congolaise, parti cher à Vital Kamerhe, on crie déjà au complot ou mieux une humiliation planifiée.

Clarisse Mulenda

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *