Change language
SUD-KIVU : KIN-SHOP DÉTERMINÉE À ACCOMPAGNER LE GOUVERNEMENT THÉO KASI DANS LA LUTTE CONTRE LE COVID-19 – CONGO COURRIEL
Spread the love

Plus de 6000 masques distribués par la société kin shop aux motards de Bukavu et leurs partenaires depuis le début de la pandémie à Corona virus,déclaration faite par Me FAUSTIN BATUMIKE, un des avocats conseils de cette société qui l’a annoncé ce mercredi 06 mai 2020 après une audience que l’autorité provinciale a accordé à leur délégation à NYAMOMA.

Ils sont venus avec plusieurs masques qui ont été remis au numéro UN du Sud Kivu,pour qu’ensemble,on combatte le covid-19. La délégation de KIN-SHOP a promis au Gouverneur Théo KASI NGWABIDJE d’élargir son champs d’actions dans d’autres territoires pour la prévention et la sensibilisation en vue de l’adoption des mesures barrières contre cette pandémie qui ravage l’humanité.

À son tour,Théo KASI NGWABIDJE, Gouverneur du Sud Kivu les a tous remercié tout en les invitant à continuer à sensibiliser les motards et leurs partenaires car cet ennemi invisible peut toujours surprendre et cela à tout moment.

La redaction

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *