Change language
Sport-Football : Jackson Muleka dément la rumeur autour de ses négociations avec Al Ahly - CONGO COURRIEL
29 novembre 2023
Partager l'article

Depuis quelques jours plusieurs médias envoient Jackson Muleka au club égyptien de Al Ahly à la fin de cette saison.
Selon Afrique Soccer UpDates qui a livré cette information, le club égyptien est séduit par le profil de l’attaquant du Toup Puissant Mazembe et compte le recruter en début de la saison prochaine pour renforcer sa ligne offensive.

Le prodige congolais a de son côté, démenti cette information. « Je n’ai jamais donné d’interview à un quelconque média au sujet d’un départ à la fin de cette saison, non plus confirmé à un agent ou un journaliste que je suis en contact avec AL AHLY  » a annoncé Jackon Muleka sur sa page facebook.

Préoccupé par la pandémie de Coronavirus qui secoue la RDC ,le numéro 17 des corbeaux reste en confinement : « Je traverse comme tout le monde cette difficile période où le COVID-19 a paralysé toutes les activités. Je suis chez moi à la maison. » A-t-il conclu.

Actuellement meilleur buteur du championnat national et de la ligue des champions avec respectivement 12 et 7 buts, Jackson Muleka se trouve également sur la short list de plusieurs clubs européens dont l’Olympic de Marseille ; mais il n’a pas encore l’intention de quitter les noirs et blanc de lubumbashi.

Joël Diawa

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *