Change language
« Si Étienne Tshisekedi revenait d’outre-tombe aujourd’hui, il serait très fier de son fils » Rémy Massamba. – CONGO COURRIEL
Spread the love

Rémy Massamba député national de l’udps, était aussi présent au stade des Martyrs pour célébrer le 38eme anniversaire de son parti.
D’après l’élu de Mont-amba, la gestion de Félix Tshisekedi est plus que satisfaisante du fait que dès son arrivée au pouvoir, il s’est attaqué aux plus grands fléaux qui mettaient en mal la vie du congolais.

Parmi ces fléaux, Rémy Massamba a noté la question de l’insécurité à l’Est du pays, situation qui , d’après lui, évolue pour le mieux chaque jour qui passe. Il est revenu sur la gratuité de l’enseignement et sur la problématique de la santé publique.  » Le budget étant moindre, les actions comme la gratuité ont prouvé à suffisance la volonté et les efforts du président de la république de faire bien les choses « .


Rémy Massamba pense que bien des problèmes sont en passe d’être résolus et ce, grâce à la vision dictée par Félix Tshisekedi qui perpétue l’idéologie d’Étienne Tshisekedi d’heureuse mémoire.

Et Massamba de conclure : « Si Étienne Tshisekedi revenait d’outre-tombe aujourd’hui, il serait très heureux de constater que son Fils travaille avec détermination pour la pacification, la construction et le développement pour assurer un travail à des millions de congolais ».

Marcel Kilombo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *