Change language
Remplacement de Kabund au bureau de l’Assemblée Nationale : Priorité UDPS porte son choix sur André Mbata. – CONGO COURRIEL
Spread the love

La page Kabund étant tournée au bureau de l’Assemblée Nationale, l’heure est à la recherche de son remplaçant. L’UDPS son parti, et détenteur de ce poste doit d’ici peu entamer des consultations pour trouver celui qui remplacera son président a.i au bureau de la chambre basse du parlement.

C’est dans cette optique que la plate-forme « Priorité UDPS » a plaidé pour le choix d’un homme d’Etat intègre, socialement et poliquement responsable. Intellectuel et surtout d’une sagesse démontrée pour représenter l’udps au bureau de l’Assemblée Nationale.

« Priorité UDPS » demande et propose au Président de la République de porter son choix judicieux sur la personne de Professeur ANDRÉ MBATA MANGU, qui constituera pour cette structure, un candidat stratégique et un trait d’union entre la base du parti et l’assemblée Nationale d’une part et la Présidence de la République et l’Assemblée Nationale d’autre part.

Pour Priorité UDPS et son président Célestin Kabasele, le professeur André Mbata fait preuve d’une maturité politique et mérite la confiance du chef de l’État ainsi que celle des élus du parti et de ses alliés.

« Priorité UDPS » appelle les militants à se mettre débout comme une seule personne derrière le chef de l’État pour soutenir la candidature du Professeur André Mbata.

Joël Diawa

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *