Change language
Lutte contre le covid19: Chérubin Okende au chevet de la population de la Lukunga – CONGO COURRIEL
Spread the love

La lutte contre le coronavirus est aujourd’hui une priorité pour toute les classes sociétales tant en République Démocratique du Congo qu’à travers le monde. La première arme contre cette pandémie reste le respect des mesures barrières édictées par l’OMS ,et ceci passe par une forte sensibilisation et une communication efficace.

C’est dans ce cadre que le député national Chérubin Okende a entamé une campagne de sensibilisation à Kinshasa. Ce jeudi 30 avril, l’élu de la lukunga est descendu sur terrain pour sensibiliser ses électeurs de la lukunga sur les mesures barrières à respecter pour éviter la propagation de cette maladie.

Dans sa gibecière, Chérubin Okende a apporté un important lot composé d’une centaine des dispositifs des lave-mains, plus trois milles masques, gants des savons, désinfectants, gels hydro-alcoliques et en faveur des populations les plus démunies de ce coin de Kinshasa.

L’accent étant mis sur la prise de conscience de chaque citoyen pour ne pas s’exposer et ne pas être le vecteur par lequel toute la communauté pourra être contaminée ; Les bénéficiaires ont à leur tour témoigné leur gratitude au député national Chérubin Okende pour ce geste combien salutaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *