Change language
Kinshasa : L’assemblée provinciale renvoie le concours de recrutement à dimanche. – CONGO COURRIEL
Spread the love

Initialement annoncé pour ce samedi 18 janvier, le concours de recrutement des agents de l’administration de l’assemblée provinciale de Kinshasa vient d’être repoussé à dimanche 19 janvier 2020. La liste des candidats retenus à ce test d’embauche a été rendue publique.

« Tous les candidats retenus à ce concours sont priés de se présenter ce dimanche 19 janvier 2020 à 09 h à l’ISC/Gombe munis de leurs pièces d’identité », indique l’organe délibérant sur son fil Facebook.

Alors que ce samedi matin, plusieurs candidats se présentaient déjà au siège de cette institution pour le test.

Pour rappel, dans son communiqué du 08 janvier dernier, l’APK avait fixé les conditions à remplir pour les candidats au concours de recrutement su’elle organise en vue de renouveler son administration.

Il s’agit d’être de nationalité congolaise, de jouir de la plénitude de ses droits civiques, être de bonne vie et mœurs, être âgé de 18 à 35 ans, disposer d’un titre scolaire, académique ou professionnel délivré par un établissement reconnu par l’État, être en bonne santé physique et posséder des capacités mentales exigées pour les fonctions à exercer, et enfin, préparer son CV tout en écrivant une lettre de motivation.

Le dépôt des candidatures s’était fait au secrétariat du cabinet du président de l’Assemblée provinciale de Kinshasa et avait pris fin le mercredi 15 janvier dernier à 15h 30’.

Les organisateurs du concours avaient affirmé que c’est une manière de donner la chance à tous les Kinois. Mais seulement 20 postes sont à pourvoir.

ILKA

One thought on “Kinshasa : L’assemblée provinciale renvoie le concours de recrutement à dimanche.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *