Change language
Infrastructures: Plusieurs routes du Haut-Katanga bientôt réhabilitées – CONGO COURRIEL
Spread the love

Cette affirmation est du ministre provincial des infrastructures, Miguel Katemb à l’issue de la visite d’inspection qu’il a effectué ce lundi dans différents chantiers.

Le développement des infrastructures dans le Haut-Katanga préoccupe au plus haut point le gouverneur Jacques Kyabula Katwe. Sous la pluie qui arrosait la ville de Lubumbasi lundi 30 mars, son ministre des infrastructures a effectué une série des visites dans plusieurs chantiers. Miguel Katemb s’est rendu compte que plusieurs chantiers sont sur la bonnes marche et les résultats sont deja très remarquables.

En matière des travaux publics, le gouvernement Kiabula s’est assigné pour objectif l’opération trou zéro , d’où le patron des infrastructures est allé sur terrain pour palper du doit l’évolution des travaux à l’angle des avenues Kashobwe/De la Révolution , Square forest, Kapenda et sur l’avenue Usoke, ainsi que les travaux d’élargissement et de modernisation de l’avenue Lumumba , la chaussée de Kasenga (au quartier bel air), ainsi que M’zee Laurent Désiré Kabila(au centre ville). Ont été passé au peigne fin par Miguel Katemb. Ces avenues, sont entrain de revêtir des nouvelles robes, à la grande satisfaction de leurs usagers.

Notez que ces travaux sont entrain de s’effectuer pendant que le monde et plus particulièrement la RDC est secouée par la pandémie à coronavirus, le patron des infrastructures a profité pour convier le personnel commis à ces travaux au respect strict des gestes barrières pour la lutte contre le COVID-19.

Joël Diawa

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *