Change language
Haut-Katanga : début des plénières rotatives , Kyungu et ses députés réunissent les dossiers à traiter - CONGO COURRIEL
Spread the love

Ce vendredi 16 avril 2021, le président de l’Assemblée provinciale du Haut-Katanga a réuni tous ses députés dans la ville de Kasumbalesa. Ce déplacement avait pour but de permettre aux élus de s’enquérir de la situation autour du fonctionnement des services commis à la frontière. Après cela, le rapporteur de l’Assemblée provinciale a donné quelques directives aux élus dans la salle de la paix.

Kyungu et les députés ont ensuite effectué une visite à la frontière de Kasumbalesa pour s’enquérir des réalités dites de la contrebande. A leur retour de la visite, les responsables des services qui oeuvrent à la frontière ont été invités à prendre part à la réunion organisée en vue d’apporter des éclaircissements

La DGDA, DGM , Quarantaine,et tous les services de sécurité qui oeuvrent à la frontière ont été invités dans la salle de réunion KBP( Kasumbalesa Boder Post) pour donner des explications.

Ce samedi , une plénière sera organisée à Kasumbalesa pour trouver solution aux problèmes qui rongent la ville de Kasumbalesa. La situation sécuritaire de la ville de Kasumbalesa sera également sur la table lors de cette plénière.

Rédaction

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *