Change language
Football : Meschack Elia présenté officiellement par Young Boys de Berne( Suisse) – CONGO COURRIEL
Spread the love

L’international congolais Meschack Elia Lina est officiellement joueur du FC Young Boys de Berne, club de première division suisse.

Le Club suisse a présenté officiellement le joueur sous ses couleurs Mardi 18 Février dernier après que Meschack ait été autorisé à jouer par la Fédération internationale de football association (FIFA).

Désormais Il portera le numéro «15» et va probablement débuter les entraînements avec le groupe la semaine prochaine.

Il sied de rappeler que Meschack Elia et son ancien club le TPMazembe ne s’étaient pas mis d’accord sur le dossier de transfert au Royal Anderlecht au mois d’août 2019.

Après un test qui s’est avéré concluant au club Belge, Elia avait disparu dans la nature avant de signer le contrat. Indigné par le comportement de son joueur Mazembe a porté plainte contre le joueur auprès de la fédération congolaise de football association (FECOFA) et cette dernière avait à son tour suspendu le joueur pour une durée d’un an.

Cependant, le Manager et avocats du joueur avaient introduit un recours auprès de la FIFA première instance du football et ont obtenu l’autorisation provisoire de jouer pour leur client.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *