Change language
Firmin Mubele n’est pas disposé à jouer la ligue2 avec Toulouse FC – CONGO COURRIEL
Spread the love

Sous contrat jusqu’en 2022 avec Toulouse FC,club de la ligue1 française, Firmin Mulebe Ndombe est prêté jusqu’en juin prochain au club Kazakh d’Astana FC. Comme stipulé par le récent contrat, l’international congolais de 26 ans sera de retour dans son club à l’issue du prêt.
Bon dernier au classement de la ligue 1 avec seulement 20 points, le TFC sera vraisemblablement relégué en ligue 2. Et cette position au classement n’ enchante pas du tout Mubele qui a mis les choses au clair sur son avenir. L’international congolais ne jouera pas en Ligue 2 s’il arrivait que Toulouse soit relégué.

L’ancien joueur de Vclub est catégorique. Il ne va pas jouer dans ce championnat : « Je suis prêté jusqu’à la fin juin. On discutera ensuite de l’avenir. Jouer en Ligue 2 avec Toulouse ? Non, non, ça ne m’intéresse pas », a-t-il dit dans des propos relayés par LesViolets.com .


En manque de temps de jeu avec Astana avec seulement cinq sorties et un seul but, l’international congolais a été longtemps baissé en début de la saison. Il doit pouvoir cravacher pour retrouver sa forme habituelle, question de séduire dirigeants Kazakhs afin de le retenir pour qu’il ne rentre pas à Toulouse, mais surtout pour retrouver sa place en sélection nationale.

Joël Diawa

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *