Change language
Coronavirus : Katumbi appelle au respect des règles d’hygiène. – CONGO COURRIEL
Spread the love

Le président du parti politique « Ensemble pour la République », Moïse Katumbi a adressé un message au peuple congolais au sujet de la pandémie de Coronavirus.

Dans son message, il appelle ses compatriotes à vivre des valeurs humanistes, à cultiver l’amour mais aussi et surtout, à respecter les règles d’hygiène recommandées par l’Organisation Mondiale de la Santé ( OMS).

 » Mes chers compatriotes, cette crise du COVID-19 exige de nous de vivre pleinement nos valeurs humanistes de respect, de fraternité, d’empathie, d’amour. Nous devons respecter les recommandations de l’OMS afin de ralentir la progression de cette pandémie. Mes pensées vont aux personnes affectées, à leurs familles et au professionnel médical en lutte contre ce virus. Avec l’aide de Dieu nous allons vaincre ! ”, a déclaré Moïse Katumbi.

Aussi, le chef de l’Etat, dans son adresse à la nation en rapport avec cette pandémie, a pris une série des mesures pour éviter la propagation du Covid-19. Parmi ces mesures figure la fermeture des écoles, des universités, l’interdiction des cultes et des rassemblements de plus de 20 personnes. Et la liste n’est pas exhaustive.

ILKA

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *