Change language
CAF-Tirage au sort : Mazembe jouera contre Raja de Ben Malango. – CONGO COURRIEL
Spread the love

Un tirage au sort particulier pour le Tout-puissant Mazembe et Ben Malango, ancien buteur des corbeaux qui fait désormais les affaires du Raja Casablanca.

La confédération africaine de football CAF a procédé au tirage au sort des quarts de finale de la ligue des champions 2019-2020, Mercredi 05 Février dernier.

Mazembe seul et dernier représentant de la RDC dans cette compétition a hérité de Râja de Casablanca, où évolue notamment les congolais, Fabrice Ngoma et Ben Malango, respectivement ancien de V. Club et Mazembe.

L’attaquant congolais du club marocain n’a pas quitté son ancien club de la plus belle manière, ses anciens dirigeants ne voulaient pas son départ.

Malgré toutes les démarches menées contre le départ de leur ancien buteur, les corbeaux de Lubumbashi avaient finalement perdu la bataille face à Malango qui tenait à tout prix à quitter le club.

Cependant, le destin ne va pas attendre longtemps pour croiser les chemins du joueur et son équipe révélatrice.

Dans quelques semaines, Mazembe sera reçu au stade Mohamed V de Casablanca, où il sera face à Ben Malango Ngita, l’un des buteurs de Raja cette saison.

Une semaine après, Malango va retrouver le stade Kamalondo ainsi que son public ami-ennemi pour négocier le ticket qualificatif de demi-finales.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *