Change language
CAF-Ligue des champions: Mazembe s’offre le ticket du paradis et Vclub celui de l’enfer. – CONGO COURRIEL
Spread the love

Les deux équipes congolaises engagées en ligue des champions africains ont chacune confirme l’État de santé du début de la saison.

En effet, ce samedi 01 Février le tout-puissant Mazembe recevait Zesco United de la Zambie à Lubumbashi et s’est imposé sur le score de 3 buts à 1, grâce à un doublé de J. Muleka et un but de Chico Ushindi.

Les corbeaux qui étaient déjà qualifiés dès la 4e journée, ont juste confirmé leur suprématie dans ce groupe où ils ont terminé en tête avec 14 points en 6 matchs.

Tranquillement, les hommes de Pamphile Mihayo attendent le tirage au sort de la CAF pour découvrir leurs adversaires en quart.

Par contre, l’association sportive V. Club qui a eu beaucoup de peine dans cette phase des groupes, a été encore battu par Raja Casablanca au Maroc (1-0).

Déjà éliminé, V. Club n’a pas réussi à sauver l’honneur. Le club de Florent Ibenge a perdu 4 de ses 6 matchs pour une victoire et un nul.

V. Club va devoir revenir au pays et se concentrer sur le championnat national, de même pour Mazembe qui du moins garde un autre pas aux inter-clubs de la CAF.

GLK

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *