Change language
Assemblée nationale: déchéance de Kabund, la pétition sera examinée la semaine prochaine - CONGO COURRIEL
9 décembre 2023
Partager l'article

Le sort de Jean-Marc Kabund est-il scellé? En tout cas, c’est le moins qu’on puisse dire à ce stade. Initiée par le député national Jean-Jacques Mamba en vue de la déchéance du premier vice-président de l’Assemblée nationale, la pétition sera examinée la semaine prochaine.

L’annonce a été faite ce vendredi 15 mai par les services de communication de Jeanine Mabunda, présidente de ma chambre basse du Parlement.

Il est reproché au président a.i de l’Udps de confondre le militantisme à sa fonction à l’Assemblée nationale. Jean-Marc Kabund avait révélé, au cours d’une émission, que le Congrès que cherchaient à organiser les deux chambres coûterait a la République 7 millions de dollars américains. Mais la plupart des élus du peuple affirment le contraire.

ILKA

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *