Change language
Kinshasa : La dépouille mortelle du juge Yanyi vient d’être transférée du camp Kokolo à l’hôpital du Cinquantenaire pour les cérémonies officielles à intervenir ce samedi – CONGO COURRIEL

Breaking News

0 0
Spread the love

La famille de feu le juge Yanyi Ovungu Raphaël a procédé ce mercredi 15 juillet 2020 aux dernières démarches administratives d’usage relatives à l’inhumation du défunt juge.

La dépouille mortelle du juge Yanyi Ovungu Raphaël a été transférée de la morgue du Camp Kokolo vers celle de l’hôpital du Cinquantenaire où devront avoir lieu, les cérémonies officielles. Initialement prévue ce jeudi 16 juillet, l’inhumation du défunt juge interviendra finalement ce samedi 18 juillet.

C’est à l’issue desdites cérémonies que le défunt président a.i du tribunal de grande instance de Kinshasa/Gombe, et président de la composition dans le procès 100 jours sera conduit à sa dernière demeure au cimetière de la Nécropole Entre Terre et Ciel 2.

Décédé dans la nuit du mardi 27 mai dernier, le juge Yanyi Ovungu Raphaël a été élevé à titre posthume, au grade de “Grand chevalier ” par le président de la République Félix Tshisekedi lundi 13 juillet dernier.

Clarisse Mulenda

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *